Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Astre
14 mai 2017

Robe en jersey Burda / Je couds ma garde-robe capsule

 

Pour ma participation au défi "Je couds ma garde-robe capsule", La Robe, voici une petite robe toute simple à coudre, issue du Burda de mai 2010.

Robe Burda 2010 Robe Burda 2010

Jersey, Bernina Zurich

Le principe est un "bénitier" mais au niveau des emmamchures. On soutient d'abord les coutures de celles-ci avec du "formband", ensuite on ferme les épaules et on ferme l'encolure à l'aide d'un biais.

Robe Burda 2010 

La jupe est formée de 2 rectangles que l'on va raccorder au haut à l'aide d'une coulisse et d'un élastique. Un ourlet et c'est fait.

Je porte cette robe avec une sous-robe au bureau car les emmanchures sont assez basses. Hors du bureau, pas d'inquiétude, elle est tout à fait décente mais il vaut  mieux porter un joli sous-tif car on l'aperçoit sous les bras si on les lève haut.

Robe Burda 2010

 

Robe Burda 2010

Robe n°105 - Burda Mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Astre
Petit Astre

jecoudsmagarderobecapsule

Archives
Catégories
Publicité