Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Astre
23 août 2010

Ciel mes bijoux!

Au printemps dernier, j'ai acheté sur un coup de tête, c'est le cas de le dire, un superbe chapeau, sorte de turban vert et fuchsia surmonté de roseaux et de papillons, en me disant que l'occasion se présenterai bien pour le porter...

Le soir même, j'apprenais que j'étais invitée à un mariage. Un chapeau tout seul, c'est un peu peu, alors voici déjà les bijoux, la robe accompagnée du chapeau fera l'objet d'un prochain billet.

J'ai passé la soirée chez BeadBox à Zurich, pas autant de choix qu'à  la Droguerie, mais pour un début, je suis contente du résultat. Les perles rondes en tissus reprennent la soie sauvage de la robe et il y a même le gâteau de mariage sur la bague !

IMG_0003

IMG_0002

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Astre
Petit Astre

jecoudsmagarderobecapsule

Archives
Catégories
Publicité