Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Astre
13 octobre 2010

Défi 13 petits motifs

Une tunique H en taille M pour l'Automne du superbe livre "Tuniques pour petits et grands", corps en voile de coton et col en lin gris.

C'est la 2ème tunique que je couds de ce livre et je rencontre la même difficulté: les 1cm de marge sont je trouve trop justes pour pouvoir faire un surfilage correct. Pour la prochaine tunique, j'ajouterai 1 cm, ce qui correspondra aux 2cm traditionnels de marge.

Tunique_H

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là ! Mais qu'elle est belle cette tunique !<br /> Je l'avais repérée aussi ! Le tissu est très bien choisi !... et merci pour le conseil sur les marges de couture !!!
S
Oh là là ! Mais qu'elle est belle cette tunique !<br /> Je l'avais repérée aussi ! Le tissu est très bien choisi !... et merci pour le conseil sur les marges de couture !!!
S
Oh là là ! Mais qu'elle est belle cette tunique !<br /> Je l'avais repérée aussi ! Le tissu est très bien choisi !... et merci pour le conseil sur les marges de couture !!!
S
Oh là là ! Mais qu'elle est belle cette tunique !<br /> Je l'avais repérée aussi ! Le tissu est très bien choisi !... et merci pour le conseil sur les marges de couture !!!
S
Oh là là ! Mais qu'elle est belle cette tunique !<br /> Je l'avais repérée aussi ! Le tissu est très bien choisi !... et merci pour le conseil sur les marges de couture !!!
Publicité
Petit Astre
Petit Astre

jecoudsmagarderobecapsule

Archives
Catégories
Publicité