Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Astre
13 juin 2010

Défi dentelles

Après avoir raté le dernier défi sensé être mon premier (je n'avais pas vraiment compris les règles du calendrier), ce mois-ci me voici:

Un pyjama caraco-shorty en coton gansé de dentelle écrue. L'élastique du shorty est également en dentelle, grise (elle ressort noire à photo). J'ai smocké légèrement le dos, car le modèle initial est en soie, un tissu qui tombe souplement. Celui-ci etant en coton, il est donc naturellement moins ajusté au niveau du buste.

D_fi_dentelle___Pyjama_d__t_

Modèle 132 du Burda de Novembre 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli! Tu as suivi un patron spécial?
B
J'arrive chez toi par la galerie du défi13. Ton ensemble est très réussi, je m'en ferais bien un comme ça, moi aussi. Bravo !
S
Il est très joli, très réussi, bravo! Et bienvenue au défi'13!
P
Très joli!
L
c'est ravissant, bravo !
Publicité
Petit Astre
Petit Astre

jecoudsmagarderobecapsule

Archives
Catégories
Publicité