Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Astre
17 juin 2010

On prend les mêmes et on recommence

Il me restait et du tissu et de la dentelle du défi dentelle, et une furieuse envie d'en faire quelque chose... et je viens d'acheter "Tuniques" (Hachette pratique), les modèles sont plus ravissants les uns que les autres.

Je me suis donc lancée dans le modèle M, celui de la couverture, et ai hâte d'enchainer avec les autres modèles:

Tuniques___M

Comme je la trouvais trop longue, mi-cuisses, j'ai coupé 15 cm du bas pour la faire arriver à mi-hanches, ce qui lui donne un peu moins d'ampleur.

J'ai malheureusment relevé 1 erreur  dans les explications: empiècements dos et devant à couper dans la pliure alors que si on se réfère à la photo de couverture, la taille initiale suffit. J'ai laissé la double taille, ce qui fait que l'emplacement des fronces m'arrive quasi sous la poitrine. Par contre au moment de l'essayage après avoir cousu les côté, ça fait des emanchures gigantesques que j'ai réduit. Au total, je trouve les explications pas vraiment claires et pourtant je ne suis pas une débutante en couture. Si vous avez la solution, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Astre
Petit Astre

jecoudsmagarderobecapsule

Archives
Catégories
Publicité